Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon Quest - Emblem of Roto T4

Dragon Quest - Emblem of Roto T4

Date de parution : 3 juillet 2014

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Kamui Fujiwara
Collection : Shônen
Série : Dragon Quest - Emblem of Roto
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355926907
extrait manga Dragon Quest - Emblem of Roto T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dragon Quest - Emblem of Roto T4

Arus, Yao et Tarkin traversent le désert en direction de la ville de Carmen. Ils repassent donc à proximité de la tour des mirages où le vénérable sage avait permis à Kira et Arus de révéler tout leur potentiel. Brusquement, un chariot passe à grande vitesse près du leur. A l'intérieur, des nains semblent pressés d'arriver à l'oasis qui a remplacé la tour des mirages. L'endroit est désormais habité par moult nains et elfes. Afin de passer inaperçus, Tarkin utilise un sort transformant tout le monde en elfes ou en nains. Très vite, ils assistent à un combat où celui qui battra le champion sera récompensé par une arme rare. Yao s'inscrit et bat son adversaire rapidement. Malheureusement pour elle, l'arme était une fausse. Arus, quant à lui, découvre la couronne du grand sage Kadal. Instantanément, le jeune chevalier a de drôles de visions et aperçoit l'ombre de celui qui est dorénavant le successeur de Kadal. Reprenant ses esprits, Arus n'est pas plus avancé mais il sait que l'un des alliés de Roto n’a pas rejoint les forces démoniaques...

Critique de Dragon Quest - Emblem of Roto T4

Arus, Yao et Tarkin atteignent enfin le château de Carmen, le lieu est désert et en ruines mais pas inhabité non plus... Un shonen toujours aussi rythmé !

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga