Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon quest - Emblem of Roto returns

Dragon quest - Emblem of Roto returns

Date de parution : 27 août 2020

Éditeur : Mana Books
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Scénariste : Junji Koyanagi
Collection : -
Série : Dragon quest - Emblem of Roto returns
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791035501815

Description de Dragon quest - Emblem of Roto returns

- Déjà un an qu’Aroys, héritier de Roto, défend le château de Radatome contre les assauts du roi dragon. Aster, la sœur d’Aroys, désire se joindre au combat pour porter main forte à son frère.
- Tout laisse présager que Jagan sera le prochain roi démon. De sa position d’humain et héritier de Roto, Jagan aurait besoin d’un éveil pour être digne de ce titre. Il sera donc mis à rude épreuve.
- C’est la joie dans les cœurs. Kadal et Mana se sont finalement mariés. Malheureusement, grâce à son pouvoir, Kadal a une vision du futur qui ne le ravit pas. Cela le tourmente.

Critique de Dragon quest - Emblem of Roto returns

Trois légendes, trois époques différentes, mais le mal rode toujours et ils y font face vaillamment. La légende continue et le plaisir de la série mère se prolonge. Trois nouvelles histoires de personnages que nous avons déjà connus. Cette suite nous replonge dans cet univers des légendes et nous permet de les connaître un peu plus. C’est un plaisir de croiser à nouveau ces personnages. L’auteur a le sens du détail et arrive aisément à installer les intrigues autour des trois personnages. Chacune des nouvelles nous offre un résumé de l’histoire des personnages principaux. On peut donc aisément se sentir nostalgique de la série mère. C’est un pur délice pour les fans de la série, même si les nouveaux lecteurs seront un peu moins réceptifs. Les actions et les batailles sont réussies et les personnages sont énergiques. Les dessins sont parfaitement réalisés comme d’habitude et les pages en couleurs sont très appréciées. On n’est pas déçu par ce complément et l’on en redemande plus.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga