Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon Ball Z - Les films T11

Dragon Ball Z - Les films T11

Date de parution : 4 avril 2015

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Akira Toriyama
Collection : Glénat shonen
Série : Dragon Ball Z - Les films
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344002391
extrait manga Dragon Ball Z - Les films T11

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dragon Ball Z - Les films T11

C-18 est chez Satan pour lui réclamer l’argent qu’il lui doit depuis que cette dernière l’a laissé gagner au Tenkaichi Budokai. Alors qu’ils sont en pleine discussion, un homme rentre à son tour pour donner au champion une lettre de défi. Celle-ci émane de son rival d’enfance, Jaga, qui a abandonné les arts-martiaux mais est devenu immensément riche. Ce dernier a payé des scientifiques pour qu’ils créent des bio-guerriers surpuissants par manipulations génétiques, et il veut que Satan vienne les affronter sinon quoi il révélera au monde entier que le champion a fait pipi au lit jusqu’en 6ème ! Jaga n’a jamais accepté la défaite et est prêt à tout pour que Satan perde sa ceinture de champion du monde. Obligé de partir sur le champ, Satan se voit accompagné de C-18 qui ne veut pas que ce dernier en profite pour lui filer entre les doigts sans la payer. Goten et Trunks sont aussi du voyage, cachés dans le coffre du véhicule. Sur place, Satan voit qu’il ne fait pas le poids et demande à C-18 d’affronter les guerriers à sa place moyennant finance. Si la jeune femme, ainsi que Goten et Trunks, n’ont aucune difficulté avec ceux-ci, ce n’est pas le cas avec le dernier d’entre eux : il s’agit d’un clone de Broly, créé avec le sang de ce dernier, récupéré après le récent combat des saiyens contre celui-ci...

Critique de Dragon Ball Z - Les films T11

C-18, Goten et Trunks accompagnent Satan pour affronter des bio-guerriers créés par le millionnaire Jaga pour se venger du champion du monde. Seulement, l’un d’eux est un clone de Broly. Encore un opus bien peu intéressant.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga