Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon Ball Z – cycle 7 : Le réveil de Majin Boo, T3

Dragon Ball Z – cycle 7 : Le réveil de Majin Boo, T3

Date de parution : 16 novembre 2016

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Akira Toriyama
Collection : sho
Série : Dragon Ball Z
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344005392
extrait manga Dragon Ball Z – cycle 7 : Le réveil de Majin Boo, T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dragon Ball Z – cycle 7 : Le réveil de Majin Boo, T3

Le Tenka ichi budokai continue. Gohan est face à Kibito. En coulisse, Kaio Shin annonce que Spopovitch et Yam vont bientôt surgir pour agresser Gohan et lui voler son énergie, mais il demande aux autres de ne pas intervenir : il faut leur laisser croire qu’ils réussissent leur coup, pour ensuite les suivre jusqu’à la cachette de leur chef. Comme prévu, les deux participants montent sur le ring, et Kaio Shin immobilise Gohan grâce à ses pouvoirs pour qu’il ne puisse pas se défendre. Puis, tandis que les deux malfrats s’enfuient et que Kibito restaure l’énergie de Gohan, le dieu des Kaio demande aux autres de l’accompagner et de l’aider à vaincre une nouvelle menace, la pire que l’univers tout entier ait jamais rencontré : il y a des milliards d’années, un sorcier nommé Bibidi créa un monstre appelé Majin Boo qui ravagea une centaine de planètes et tua même quatre Kaio Shin, et Bibidi qui ne le contrôlait pas finit par l’enfermer dans un cocon caché sur Terre ; aujourd’hui, son fils Babidi compte ressusciter Majin Boo. Le groupe, composé de Goku, Végéta, Gohan, Piccolo, Krilin, Kaio Shin et Kibito arrive enfin au repaire de Babidi et découvre le sorcier en compagnie de Dabra, l’être le plus fort de la dimension parallèle démoniaque. Quelques instants plus tard, ce dernier attaque soudainement le groupe qui se croyait caché : Kibito est instantanément tué, et Krilin et Piccolo se retrouvent transformés en statues de pierre...

Critique de Dragon Ball Z – cycle 7 : Le réveil de Majin Boo, T3

Le tournoi est interrompu : Goku et ses amis partent empêcher le sorcier Babidi de ressusciter la créature la plus dévastatrice de l’univers ; même les Kaio ont peur de lui ! Le scénario prend un virage à 180° avec l’arrivée d’enjeux énormes.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga