Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon Ball Z – cycle 5 : Le cell game , T4

Dragon Ball Z – cycle 5 : Le cell game , T4

Date de parution : 9 mai 2012

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Akira Toriyama
Collection : Glénat shonen
Série : Dragon Ball Z
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723483407
extrait manga Dragon Ball Z – cycle 5 : Le cell game , T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dragon Ball Z – cycle 5 : Le cell game , T4

Alors qu’il était le seul à réussir à tenir tête à Cell, Goku vient de déclarer officiellement forfait, le sourire aux lèvres. Cell ne comprend pas cette décision, mais son adversaire a tôt fait d’éclairer sa lanterne : c’est Gohan qui le terrassera à sa place. Revenu auprès des siens, Goku dit à son fils d’avoir confiance en ses capacités. Pour le tester, il demande au garçon ce qu’il a pensé du combat qui vient de se dérouler, et Gohan répond qu’il a l’impression que son père et Cell ne se battaient pas à fond. Pourtant, Goku avoue qu’il était au maximum de ses capacités et que cette impression de Gohan vient du fait que lui pourrait faire bien mieux. Gohan se présente donc face à Cell et montre rapidement qu’il arrive à lui tenir tête. Mais de là à pouvoir l’annihiler, il y a un pas qu’il lui faudra franchir et Cell se fait bien de le lui rappeler. Gohan lui explique alors qu’il pense avoir compris le plan de son père : Goku compte en fait sur la force cachée de son fils qui ne se réveille que lorsqu’il devient fou de rage. Curieux de voir à quoi cette fameuse force cachée ressemble, Cell va tout mettre en œuvre pour rendre l’enfant fou de rage : pour commencer, il décide donc de s’en prendre à ses amis sans défense...

Critique de Dragon Ball Z – cycle 5 : Le cell game , T4

Face à Cell, Goku décide à la surprise générale de déclarer forfait et de laisser la place à son fils Gohan. Ancré en plein cœur de l’action, cet avant-dernier volet se lit bien mais se montre pourtant peu palpitant.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga