Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon Ball Z – cycle 5 : Le cell game , T3

Dragon Ball Z – cycle 5 : Le cell game , T3

Date de parution : 7 mars 2012

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection : Glénat shonen
Série : Dragon Ball Z
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723483414
extrait manga Dragon Ball Z – cycle 5 : Le cell game , T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dragon Ball Z – cycle 5 : Le cell game , T3

Goku et Gohan sont sortis de la salle du temps tandis que Piccolo y est rentré à son tour et que Végéta attend pour passer ensuite. Gohan s’étonne de voir que son père est tout à fait détendu et ne désire plus s’entraîner depuis qu’il est sorti : à la place, il préfère aller pique-niquer en famille. Goku lui explique qu’ils ont atteint leurs limites et qu’en faire plus ne changerait rien, et qu’ils gagneront sans doute contre Cell. Le monde entier est maintenant conscient de la menace de ce dernier, aussi le roi envoie-t-il son armée là où Cell attend que ses adversaires le rejoignent une fois le délai des 10 jours passé. Evidemment, les simples humains ne sont pas de taille et tous périssent en quelques secondes. Ayant entendu cela à la radio, Goku perd enfin son calme et va retrouver Piccolo à sa sortie de la salle du temps. Il lui demande s’il pourrait se séparer de nouveau du Très-Haut afin que celui-ci réactive les dragon balls, ceci dans le but de ressusciter plus tard tous ceux que Cell aura tués. Malheureusement, ce n’est pas possible, aussi Goku décide-t-il de trouver la nouvelle planète des Nameks et d’en ramener un sur Terre pour qu’il devienne le nouveau Très-Haut...

Critique de Dragon Ball Z – cycle 5 : Le cell game , T3

En attendant le tournoi contre Cell, Goku se rend sur Namek pour ramener un nouveau Très-Haut et réactiver les dragon balls, puis le champion du monde d’art martiaux vient s’incruster au tournoi. Un tome de transition qui laisse sur sa faim.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga