Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon Ball Z – cycle 4 : Les cyborgs, T2

Dragon Ball Z – cycle 4 : Les cyborgs, T2

Date de parution : 1 mars 2011

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Takuya Fujima
Collection : Glénat shonen
Série : Dragon Ball Z
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723474788
extrait manga Dragon Ball Z – cycle 4 : Les cyborgs, T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dragon Ball Z – cycle 4 : Les cyborgs, T2

Goku se bat contre C-19 et ce dernier ne fait pas vraiment le poids. Pourtant, Piccolo remarque que Goku précipite le combat et ne réagit pas comme d’habitude. D’ailleurs, il a beau être surpuissant aux yeux de tous, Piccolo sait que le saïyen devrait être encore plus puissant que cela lorsqu’il se transforme. Essoufflé, Goku lance une vague d’énergie pour essayer d’en terminer enfin avec le cyborg, mais ce dernier absorbe l’énergie avec ses mains comme le craignait Yamcha. A ce moment, tous remarquent que Goku n’en peut plus et C-19 reprend le dessus. Comme l’avait annoncé le Trunks venu du futur, la maladie de cœur de Goku s’est déclenchée et ce dernier souffre maintenant visiblement de cela. Sur le point de se faire tuer, il n’est sauvé que grâce à l’intervention in-extremis de Végéta : ce dernier refuse qu’un autre que lui ne mette une raclée à Goku. Les cyborgs ne sont pas impressionnés par ce nouvel adversaire qu’ils croient inoffensif. Mais leurs informations datent d’avant la venue de Trunks dans le passé. Entre-temps, Végéta s’est entraîné comme un fou au péril de sa vie. A la surprise de tous, il se transforme alors lui aussi en super saïyen et ne fait qu’une bouchée du cyborg...

Critique de Dragon Ball Z – cycle 4 : Les cyborgs, T2

Comme prévu par Trunks, les cyborg sont apparus et Goku, diminué par la maladie, n’arrive pas à les vaincre. A la surprise de tous, c’est alors un Végéta devenu surpuissant qui prend les choses en main. L’histoire prend son envol et promet du lourd.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga