Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon Ball Z - Battle of gods

Dragon Ball Z - Battle of gods

Date de parution : 22 février 2015

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Akira Toriyama
Collection : Glénat shonen
Série : Dragon Ball Z - Battle of gods
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344005361
extrait manga Dragon Ball Z - Battle of gods

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dragon Ball Z - Battle of gods

Loin dans l'univers, le dieu de la destruction Beerus se réveille après 39 ans d'hibernation. Celui-ci avait mis son réveil à cette date à cause d’une prophétie : l'apparition d'un guerrier capable de lui tenir tête. En écoutant les nouvelles que lui donne son bras droit, Whis, le dieu de la destruction apprend que Freezer a été vaincu. Lorsqu'il entend que Goku est capable de se transformer en super saïyen, cela lui rappelle qu'il a déjà entendu parler quelque part d'un « super saïyen divin ». Beerus pense donc que l'un des quelques saïyens encore vivants à ce jour doit être l'un d'eux, ou tout du moins doit savoir quelque chose à propos du super saïyen divin qui devrait être le guerrier de la prophétie. Beerus se rend tout d'abord chez maître Kaioh pour l'interroger à ce sujet. Kaioh et les Kaiohshin qui avaient senti le réveil du dieu savent qu'ils ne sont pas de taille contre lui et veulent éviter à tout prix de le contrarier. C'était sans compter sur Goku qui se trouve chez maître Kaioh et qui demande à Beerus de lui faire une démonstration de sa puissance. L'affrontement se termine en quelques secondes par l'échec cuisant de Goku. Puis Beerus se rend sur Terre pour interroger Végéta et les autres saïyens. Tant que personne ne le contrarie, Beerus ne compte pas spécialement détruire la planète, malheureusement un incident va avoir lieu...

Critique de Dragon Ball Z - Battle of gods

Le dieu de la destruction se réveille et se met à la recherche d'un « super saïyen divin ». Hélas, même Goku ne peut se mesurer à sa puissance... Après 17 ans d'attente, ce dernier film en date renouvelle un peu avec succès le style de la série !

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga