Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dofus Monster T6

Dofus Monster T6

Date de parution : 21 novembre 2010

Éditeur : Ankama
Illustrateur : A. Geng
Scénariste : Tom Gobart
Coloriste : Yoko Yomura
Collection : Dofus - Wakfu
Série : Dofus Monster
Catégorie : Contes / Fééries
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782359100990
extrait manga Dofus Monster T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dofus Monster T6

Traversant les landes de Sidimote, trois guerriers iops de la 7ème compagnie de Rish Claymore rentrent dans une taverne, « L’ombris urticante ». S'ils viennent en ce lieu où déjà six factions de soldats ont disparu, c’est afin de retrouver Brumen Tinctorias, un eniripsa qui causerait du tort à leur seigneur de par son existence même. Souhaitant obtenir des informations, les iops menacent les clients de les enfermer si aucun ne leur répond. L'un d'entre eux, Féruor, accepte alors de leur dire tout ce qu'il sait sur Brumen. Lui aussi est un eniripsa et connaît leur cible depuis son enfance. S'il n'était pas un grand guerrier, il était par contre très doué niveau soins. Il était également amoureux de Sacha, une iop, avec qui il partageait de nombreux instants de bonheur. Seulement, lorsque la guerre des saigneurs d'Amakna fut déclarée, Sacha, étant une iop, fut automatiquement envoyée au combat mais n’y survécut pas. Bien décidé à la ramener à la vie, Brumen se mit alors en tête de trouver une fleur mythique : la manolia...

Critique de Dofus Monster T6

Devant retrouver un dénommé Brumen, trois guerriers iops recueillent des témoignages autour de ce mystérieux eniripsa. Un titre intéressant et bien mené, consacré à un personnage mythique du jeu Dofus.

Auteur de la critique

20Note générale
16Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga