Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Docteur Yôkai T12

Docteur Yôkai T12

Date de parution : 20 avril 2016

Éditeur : Pika
Illustrateur : Satô Yûki
Collection : Pika shônen
Série : Docteur Yôkai
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811627348
extrait manga Docteur Yôkai T12

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Docteur Yôkai T12

Le yôkai qui est apparu est un kasha, une voiture yôkai qui cherche à prendre possession du corps puissant de Kuro. Mata-san apparaît soudain : lui qui est un nekomata qui utilise ce genre de techniques a été prévenu par l’un de ses disciples qu’un corps puissant était disponible. Mata-san est formel : Kuro est bien mort cette fois-ci. Kotoko refuse d’accepter cela et veut croire qu’il y a un moyen : elle sait que le corps spirituel se détache du corps physique à la mort et demande où il va. Mata-san lui apprend alors qu’il y a en effet un moyen de tenter de ramener Kuro avant qu’il ne passe définitivement dans le royaume des morts : Kotoko doit se mettre dans un état très proche de la mort le temps d’aller récupérer Kuro, mais elle ne doit pas y rester plus de 3h sinon quoi elle perdra tous ses souvenirs avant de mourir à son tour. Kotoko ne prend pas le temps d’écouter le reste et n’hésite pas à se tirer une balle dans la poitrine, avant de tomber dans le coma. Son esprit se réveille dans un parc d’attraction qui est l’endroit imaginé par Kuro pour son passage vers l’autre monde. Lorsqu’elle le trouve, le garçon a perdu ses souvenirs et n’a aucune réaction. Mais ce n’est pas le seul problème, car un yôkai apparaît pour tuer l’esprit de Kotoko. Il s’agit de Yagyô, gardien de l’au-delà qui ne supporte pas les humains qui ont souillé la volonté de Dieu, ce qu’a fait Kotoko en se suicidant pour venir ici...

Critique de Docteur Yôkai T12

Mata-san est formel : cette fois Kuro est bel et bien mort. Le seul espoir de le ramener et que Kotoko accepte de se blesser au point d’en mourir elle aussi afin d’aller chercher l’âme de son ami dans l’entre-monde ! Un opus intense en sentiments !

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga