Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Divine meteor T5

Divine meteor T5

Date de parution : 19 novembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Mikihisa Konishi
Collection : -
Série : Divine meteor
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782372874809

Description de Divine meteor T5

Il s’est produit un événement assez surprenant dans la clinique proche de la gare. En apprenant cela, Kei en déduit que Tanahashi venait sans doute de mourir et qu’elle doit désormais tenir sa parole. Elle se rend ensuite au club d’Ariyuki qui discutait avec un groupe d’amis. En réalité, Kei compte leur faire une révélation et réclame donc toute leur attention. Mais avant d’en venir au sujet, elle prie Ariyuki de révéler son identité aux autres. Cette dernière le fait et laisse subitement couler quelques larmes sur son visage sans explications. La jeune fille l’en remercie et lui présente un registre de famille. Ariyuki est en réalité la petite sœur de Kei. Cela fait cinq ans qu’elles ont perdu leurs parents.

Critique de Divine meteor T5

Kei décide de confesser à Ariyuki une vérité sur leur passé. Une fin assez cohérente, mais un peu trop commode. C’est le moment de la série où l’on découvre les secrets cachés des différents acteurs ainsi que les décisions finales qu’ils ont prises. En première place, c’est la jeune fille Kei qui débute avec une histoire complètement bouleversante, mais qui révèle assez de secrets sur cette situation. On apprend beaucoup plus sur la personnalité et l’origine des acteurs. Ces découvertes rendent l’intrigue plus compréhensible. Dans la suite, Darmir doit prendre une décision importante qui ne surprend personne et qui offre de nouvelles possibilités pour la suite du scénario. En gros, l’histoire tient la route et la lecture devient de plus en plus intéressante avec le récit. Cependant, on devient sceptique sur plusieurs sujets restés sans éclaircissements tels que les mangeurs d’Étoile ou la vraie identité de Darmir. L’auteur donne l’impression de vouloir en dire beaucoup plus, mais a préféré raccourcir son récit. Cette série se termine en laissant des points obscurs. On aurait voulu une fin bien plus surprenante.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga