Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Demon tune T4

Demon tune T4

Date de parution : 14 janvier 2021

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Yûki Kodama
Collection :
Série : Demon tune
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529775

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Demon tune T4

Shinka, la fée et Alex accompagnent Koyukimaru qui suit une odeur pouvant le mener jusqu’à son adversaire. Malheureusement, une fois arrivé à destination, le groupe ne tombe que sur un Keith métamorphosé en une créature monstrueuse qui venait de surgir dans la ruelle. Pour assurer la protection de la fée et de Koyukimaru, Shinka décide de les garder en sûreté dans sa mallette. Pendant ce temps, Alex sort son arme et bombarde le monstre de plusieurs balles, mais celles-ci n’ont pas d’effet sur lui. Le pire, c’est que Keith tue sous leurs yeux deux personnes qui étaient dans les environs. Ces derniers se métamorphosent par la suite en des créatures maléfiques. Il est désormais clair pour Shinka et Alex que Zeith a l’intention de transformer tous les humains qui sont dans la ville. Ils lancent alors un appel à l’aide à leurs compagnons, mais craignent qu’ils ne puissent pas vite venir.

Critique de Demon tune T4

Transformé en créature monstrueuse par le rouleau du cataclysme, le jeune Keith massacre toute la ville. Shinka et Alex vont devoir l’affronter seuls pour le moment. Une finale bien tendue. Le quatrième opus se concentre sur l’action au détriment de toute révélation. L’épilogue n’apporte donc aucune modification au cours de l’histoire. Cependant, le spectacle qu’offre le récit est incroyable avec un monstre capable de prendre plusieurs apparences. Des combattants armés de sabres ou de pistolets en passant par des créatures monstrueuses qui s’éparpillent dans la ville, l’intrigue est juste hallucinante. Bien que le scénario soit simple, les graphismes ont su faire ressortir l’énergie engendrée au cours des affrontements. L’urgence se fait ressentir à merveille et rend la série très prenante.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga