Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Demon tune T3

Demon tune T3

Date de parution : 8 octobre 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Yûki Kodama
Collection : Kurokawa shonen
Série : Demon tune
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 97823685279768

Description de Demon tune T3

N’ayant plus d’autres options, Koyukimaru est obligé de dévoiler la cachette du rouleau du cataclysme à ses compagnons du MIB. Ainsi, il les guide près d’une habitation et pointe la cheminée en haut d’un entrepôt. La récupération du rouleau se fait par Shinka. À défaut de s’enfuir avec, il l’ouvre pour voir ce qui y est inscrit. Surpris de constater que le rouleau est vierge, il se pose beaucoup de questions. Cependant, le moment est mal choisi pour mener une réflexion, car ils se font attaqués.

Critique de Demon tune T3

Koyukimaru révèle l’endroit où il garde le rouleau du cataclysme au MIB. C’était sans compter l’adversaire qui s’y était caché et qui s’apprête à attaquer. Ce troisième volet comble les attentes avec beaucoup d’actions. Naturellement, il sera un peu plus difficile que prévu de récupérer le rouleau. Par ailleurs, Zeth, plongé dans sa réflexion, doit prendre des mesures extrêmes. Des deux côtés (gentils comme méchants), on enregistre beaucoup de combats et donc assez de pertes. Le récit suit son cours avec plus de conflits et de mystères. Sa violence et l’ambiance obscure qui en découle séduisent. Les images sont dynamiques avec assez de personnalité.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga