Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Demon slave T2

Demon slave T2

Date de parution : 8 avril 2021

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa shonen
Série : Demon slave
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529997

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Demon slave T2

Kyôka et Yûki se rendent dans le monde de Mato pour y affronter des démons. Yûki, qui est transformé, a très envie d’en découvre rapidement car il serait vraiment terrible que quelqu’un sans défense s’y aventure. Cependant, Kyôka le somme d’attendre car les autres membres du 7e escadron doivent séparer les démons. Ainsi, Shushu et Himari se jettent sur les démons pour les asséner de coups et les neutraliser. Dans un premier temps, la stratégie est payante. Malheureusement, leur plan est bouleversé par un duo aussi inattendu qu’improbable : le démon « Unicorne » et une jeune fille qui mange des pêches sans mourir. Hostile à l’escadron, le duo compte bien passer à l’attaque mais la demoiselle ressemble fortement à la sœur de Yûki...

Critique de Demon slave T2

Dans le monde de Mato, les membres du 7e escadron rencontrent le démon « Unicorne » et une étrange demoiselle qui le chevauche. Une suite assez consternante.L’apparition subite d’une jeune fille ressemblant énormément à la sœur de Yûki nous laisse entrevoir un peu d’espoir pour la série : va-t-elle développer enfin un scénario ? Malheureusement, nos espérances tombent bien vite à l’eau. Les personnages ne s’attardent pas sur ce qui semble être évident, cruel et important, et ce sont au contraire des sentiments futiles qui les animent. Non seulement l’intrigue manque d’envergure, mais elle continue de creuser sa tombe et ne propose finalement rien d’autre qu’une augmentation du nombre de « maîtresses » de Yûki. De fait, les scènes de mauvais goût sont nombreuses et on a du mal à apprécier des passages où des filles sont contraintes de faire des choses humiliantes. Bref, on peut zapper.

Auteur de la critique

5Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga