Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Demon slave T2

Demon slave T2

Date de parution : 8 avril 2021

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa shonen
Série : Demon slave
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529997

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Demon slave T2

Plusieurs démons se trouvent dans le monde de Mato. Yûki et Kyôka y vont pour les combattre. Yûki veut rapidement passer à l’offensif et se transforme sans attendre. Il n’aimerait vraiment pas qu’un individu qui s’aventure dans cette zone en paye le prix fort. Kyôka lui demande toutefois de patienter pour permettre aux autres membres du 7e escadron d’en finir avec les démons. C’est ainsi qu’agissent Shushu et Himari en se ruant sur les démons et en les neutralisant. La tactique mise en place porte des fruits, mais cela change quand un duo surgit. Il s’agit d’une jeune fille accompagnée du démon « Unicorne ». Cette jeune fille trouble les membres de l’escadron, car non seulement elle arrive à se nourrir de pêches sans trépasser. De plus, elle ressemble aussi un peu trop à la sœur de Yûki. Ce duo compte attaquer.

Critique de Demon slave T2

Les membres du 7e escadron sont surpris de découvrir, dans le monde de Mato, une jeune fille qui ressemble beaucoup à la sœur de Yûki et qui chevauche le démon « Unicorne ». Avec son apparition, nous pensons secrètement que la suite de l’œuvre aura un but : aurait-il un scénario intéressant ? Mais nous tirons très vite une croix dessus. Les personnages agissent en ne tenant pas compte de cet élément capital. Ils sont plutôt animés d’émotions qui ne devraient pas être prioritaires. L’intrigue ne va pas dans le bon sens et tout ce qu’elle propose n’est qu’un ajout aux nombres des compagnes de Yûki. Ce tome ne propose rien qui puisse capter l’attention : des scènes qui montrent des filles obligées des choses qui ne les honorent pas. Cette œuvre ne veut réellement pas se faire une place dans les cœurs.
8Note générale
7Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga