Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dan Machi Sword Oratoria T4

Dan Machi Sword Oratoria T4

Date de parution : 26 mars 2021

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Shonen
Série : Dan Machi Sword Oratoria
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173730

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dan Machi Sword Oratoria T4

Dans le joyau qu’Aiz vient d’ouvrir, se trouve un petit monstre qui se réveille soudainement. Dès qu’il prend vie, il bondit et se dirige vers Aiz. Celle-ci arrive à l’éviter par un mouvement de tête. Dans son élan, le monstre fini sur la plante monstrueuse. Automatiquement, la plante se métamorphose et commence à absorber les monstres de son environnement immédiat. Elle croît et devient semblable au monstre du cinquantième sous-sol. De son côté, Aiz aide ses associés à se mettre en lieu sûr. Elle remarque que le monstre porte son attention sur elle et décide de s’éloigner d’eux pour les épargner. Elle est consciente que certains de ses compagnons vont lui prêter main-forte. Toutefois, cette solidarité risque de ne pas faire l’affaire.

Critique de Dan Machi Sword Oratoria T4

La plante monstrueuse est infectée par une créature contenue dans le joyau. Aiz doit mener deux batailles dans cette œuvre. Premièrement, elle doit vaincre le monstre maléfique. Ensuite, elle doit essayer de monter en grade. De toutes les façons, elle fait tout pour vaincre la plante maléfique et développer ses techniques de combat à la rapière. En se focalisant sur l’action, on peut qu’être très satisfait, car les dessins dégagent beaucoup de vivacité. Les créatures sont présentées sous un jour très impressionnant, de même que leurs attaques. En considérant un ensemble d’éléments assez techniques, on se rend compte que les dessins dégagent beaucoup d’énergie. Ce que l’on peut reprocher à cette œuvre est une très grande lenteur dans l’avancement de l’histoire. C’est un élément sur lequel il faut travailler.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga