Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dan Machi Sword Oratoria T4

Dan Machi Sword Oratoria T4

Date de parution : 26 mars 2021

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Shonen
Série : Dan Machi Sword Oratoria
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173730

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dan Machi Sword Oratoria T4

Le petit monstre contenu dans le joyau s’éveille subitement. Aussitôt, il se jette sur Aiz qui parvient à l’éviter de justesse en penchant la tête sur le côté. La créature atterrit alors sur la plante monstrueuse. Cette dernière, parasitée, se met à muter et à absorber tous les monstres alentours. Elle grandit de plus en plus très rapidement jusqu’à devenir semblable à la créature du 50e sous-sol. Aiz s’empresse de mettre à l’écart ses coéquipiers. Malheureusement, le monstre géant se dirige vers elle. Aiz comprend qu’elle est la cible de la plante et préfère s’éloigner pour éviter qu’il y ait des victimes collatérales. Elle peut compter sur certains membres de sa familia pour l’épauler, mais cela sera-t-il suffisant ?

Critique de Dan Machi Sword Oratoria T4

La créature dans le joyau contamine la plante monstrueuse et cela engendre un être maléfique redoutable. Enormément d’action pour un récit qui n’avance pas beaucoup.Deux batailles attendent Aiz dans ce tome : la première consiste à tuer un monstre qui ressemble à une énorme plante maléfique pour sauver les siens ; la deuxième doit fournir à Aiz de quoi changer de niveau. Dans les deux cas, la jeune femme se démène pour tuer l’ennemi et améliorer ses techniques à la rapière. Niveau action, on ne peut pas être déçu car les monstres sont aussi impressionnants que les attaques, l’énergie qui se dégage des planches est soulignée par le dynamisme de la mise en page et les cadrages rendent le tout vraiment très soigné et agréable à regarder. En revanche, le scénario accuse une grosse lenteur car la progression d’Aiz s’étale sur le trop long terme et l’histoire principale ne connaît aucune avancée notable. Il y a donc encore des progrès à faire.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga