Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dan Machi Sword Oratoria T3

Dan Machi Sword Oratoria T3

Date de parution : 26 février 2021

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Shonen
Série : Dan Machi Sword Oratoria
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173587

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dan Machi Sword Oratoria T3

Aiz récupère progressivement suite aux aventures précédentes et commence à retrouver toutes ses facultés. Elle décide alors de reprendre ses séances d’entraînement à l’épée. Impressionnée par la beauté de Finn, Thione prend l’initiative d’offrir à ce dernier un grand festin qu’elle prépare avec soin. Le jeune homme la trouve un peu trop entreprenante et n’arrive pas à sortir de cette situation. Lors du repas, Aiz avoue à ses camarades qu’elle doit une fois de plus passer quelque temps au donjon, car elle manque d’argent pour remettre en forme son épée. Certains membres de la familia proposent de faire partir de son voyage, mais une fois sur les lieux, ils doivent gérer l’assassinat de l’un des aventuriers de rang 4. S’ils pensent devoir juste accomplir quelques missions pour se faire de l’argent, ils se retrouvent mêlés à une affaire complètement différente.

Critique de Dan Machi Sword Oratoria T3

Afin de pouvoir payer des travaux, la familia d’Aiz retourne au donjon, mais elle doit à présent gérer un cas de meurtre. Une belle intrigue ! Elle est cependant gâchée par le comportement extrême des acteurs. C’est une nouvelle mission qui commence pour Aiz et ses amies, car un aventurier a perdu la vie à l’intérieur du donjon, assassiné par un meurtrier de rang élevé. Le crime est particulier et le mode d’emploi est très inhabituel. S’immerger dans la série par le biais d’une enquête à résoudre est une merveilleuse idée. En effet, cela offre l’occasion de découvrir une organisation mystérieuse et certains aspects de l’événement encore inattendu. En plus, les décors sont assez différents. Tous ces détails apportent une touche de suspense à la série. Toutefois, la beauté du récit est gâchée par des acteurs qui décrédibilisent les choses par leurs actions trop démonstratives et l’exagération des fans-services. Tous ces défauts enregistrés font perdre de la valeur à l’intrigue et diminuent l’envie de poursuivre la série. Sur le plan graphique, tout est parfait : les images sont bien réalisées et agréables à regarder. Bien que ce volet soit un peu moyen, il donne l’opportunité au prochain chapitre de rehausser le niveau de l’histoire.
7Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga