Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dan Machi Sword Oratoria T2

Dan Machi Sword Oratoria T2

Date de parution : 25 septembre 2020

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Shonen
Série : Dan Machi Sword Oratoria
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173440

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dan Machi Sword Oratoria T2

Aujourd’hui, Aiz se lève en étant plus épanouie que les jours passés. Des questions tourmentent son esprit sur ce rêve nostalgique au cours duquel ses parents lui sont apparus. Serait-ce la cause de son état actuel? Malgré ses interrogations, elle ne prend pas en compte toutes ses réflexions, car elle a des obligations. Pour le retour d’expédition, elle doit porter assistance à sa familia. Pour ce faire, elle doit exécuter plusieurs tâches. D’abord, le butin qui a été pris dans le magasin doit être vendu. Elle doit ensuite penser à l’entretien du matériel abîmé, puis se réapprovisionner en stock de potions. Aiz profite de l’instant paisible, mais la familia de Loki, comme toujours, attire l’attention de tous lorsqu’elle se déplace dans les ruelles de la cité. La tranquillité de Loki est alors troublée par un membre de la troupe qui cri Bell dans une taverne.

Critique de Dan Machi Sword Oratoria T2

Aiz se lève avec un état d’âme meilleur que d’habitude. Cependant, elle est égarée au moment où une personne de sa familia s’attaque publiquement à Bell. Une séquence plus ou moins concrète et trop dans les normes pour fasciner. Les retombées de la première partie ont été une réelle déception, de sorte qu’il a été un peu hésitant de se mettre à lire ce volume. On saisit directement que l’histoire fait ressortir au premier plan les émotions d’Aiz, la première protagoniste. De cette façon, on a une idée de son ancienne histoire et de ses tourments actuels. L’initiative est adéquate, toutefois, il est regrettable de remarquer chez Aiz une absence de clarté dans ses sentiments, sans oublier que les scènes manquent véritablement et continuellement de suspens. Elles ne captent pas l’attention et sont pourvus d’une trop grande modestie. Il faut quand même reconnaître que les dessins sont assez captivants et font ressortir un côté attirant.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga