Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dan Machi Sword Oratoria T1

Dan Machi Sword Oratoria T1

Date de parution : 7 juillet 2020

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Ototo Shonen
Série : Dan Machi Sword Oratoria
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173181

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dan Machi Sword Oratoria T1

Une compagnie est en pleine bataille dans l’un des sous-sols du donjon Moitra. Il s’agit de la familia de la jeune Aiz Wallenstein qui se bat contre des montres du 49e sous-sol. Ces donjons ou labyrinthes sont remplis de créatures de toutes sortes et de trésors prisés par les personnes à l’esprit aventurier. La jeune fille fait partie de ses aventuriers pour qui le maniement de l’épée n’a aucun secret. Elle est surnommée « la princesse à l’épée » pour rendre justice à sa maitrise de l’escrime couplée d’une beauté envoûtante. Confiante de sa puissance, elle se lance au combat et y met fin en quelques instants. Le compte au niveau des humains est bon ; ils s’en sortent tout indemnes. Cependant, Aiz est attendu par son commandant pour répondre de son insubordination. Sa quête de puissance l’a amené à ignorer les ordres.

Critique de Dan Machi Sword Oratoria T1

Aiz, la princesse à l’épée se déchaine dans un donjon et épate la galerie. Elle est obsédée par la puissance et cela la pousse à enfreindre les règles. Tiré du roman « Dan Machi - la légende des familias », ce manga se focalise sur l’histoire de la princesse à l’épée et de sa quête de puissance. Malheureusement, l’auteur omet de nous faire part de la raison de sa quête de puissance. Ce désir ardent de la jeune fille n’est aucunement justifié et ne convainc pas du tout. Ses idoles en font également un peu trop dans le récit. Ce premier volume a pour but de présenter la jeune fille belle et réservée, mais il est dépourvu de consistance dans l’histoire qui ne nous est pas expliquée. On manque donc d’éléments pour juger la principale protagoniste du récit. Les dessins sont réussis et captivent le lecteur. Pour un début, on n’est pas très satisfait et l’on espère un redressement de la barre.
8Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga