Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dan Machi La légende des Familias T10

Dan Machi La légende des Familias T10

Date de parution : 26 février 2021

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Shonen
Série : Dan Machi La légende des Familias
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173365

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dan Machi La légende des Familias T10

Un Goliath surgit de nulle part et pénètre la station balnéaire du donjon. Son apparition cause une vraie terreur dans le milieu. En plus d’être une créature gigantesque, son cri est tellement puissant qu’il peut attirer d’autres monstres aussi agressifs. Les aventuriers ainsi que les personnes vivant dans la ville n’ont plus d’autres perspectives. Ils vont devoir sortir les armes pour en finir avec le Goliath. Une fois que les dispositions ont été prises, ils se jettent tous ensemble sur le Goliath. Très vite, ils se rendent compte de sa rapidité dans les attaques et de sa puissance. La situation s’aggrave et les combattants de la ville commencent à tomber progressivement. Le pouvoir des magiciens n’est non plus d’aucune utilité. C’est alors que surviennent Bell et ses compagnons. Parviendront-ils à gagner la bataille ?

Critique de Dan Machi La légende des Familias T10

Confrontés à un énorme Goliath qui est apparu dans le donjon, les aventuriers se font massacrer et ont du mal à s’en sortir. Ce chapitre est assez long pour un volet. Le combat avec le Goliath prend quasiment le volume entier. Il faut avouer que la créature est très imposante et difficile à exterminer. Le résultat de l’affrontement est très plaisant, car les actions sont bien menées. La confrontation est très dynamique et offre un joli spectacle. Bien que la série soit aussi mouvementée, certains passages restent ennuyeux. La majorité des acteurs sont inutiles et insignifiants, un défaut qui apporte des longueurs au volume. Heureusement, l’arrivée de Bell vient changer la donne et promet une belle suite. En plus, la dernière phase du volet annonce un autre dieu qui a l’intention de manipuler tout le monde pour atteindre ses objectifs. Ces tensions que promet le tome prochain seront-elles aussi captivantes ?
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga