Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Cyborg Kurochan T9

Cyborg Kurochan T9

Date de parution : 1 mai 2005

Éditeur : Pika
Illustrateur : Naoki Yokouchi
Collection :
Série : Cyborg Kurochan
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782845994362
extrait manga Cyborg Kurochan T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Cyborg Kurochan T9

C’est le premier jour des grandes vacances. Suzuki emmène la petite Tchieko dans un camping entouré par la forêt, et ils sont accompagnés de Kurochan, Matatabi et Nana. Une fois installée, Tchieko fait la connaissance du jeune Gorô, un garçon battu par son père. Chacun rivalise de tours de force pour prouver à l’autre qu’il est le plus fort : tragédie familiale, baston, natation… Gorô finit par dîner avec Tchieko et ses amis, et tous passent une bonne soirée. Mais lorsque Gorô retourne auprès de son père, ce dernier s’énerve et le bat de nouveau. Fou de rage et de désespoir, Gorô met alors le feu à la forêt environnante. Réveillé par le tumulte, Suzuki alerte Kurochan et les autres, et ceux-ci vont s’efforcer d’abattre des arbres pour dégager un passage afin que tout le monde puisse s’enfuir. Tchieko découvre que c’est Gorô l’incendiaire, et lui met un coup avant d’aller aider ses amis à l’aide de ses pouvoirs. Mais Gorô reprend ses esprits et décide lui aussi d’aider tout le monde. Matatabi lui passe alors une tronçonneuse et Gorô fonce seul bien trop loin et finit par se faire coincer les jambes par un arbre en feu. Son père passe alors devant lui en s’enfuyant et décide de le laisser là sans l’aider. Un autre arbre chute alors sur l’enfant et Tchieko a juste le temps de transférer son esprit dans un compte-tour de moto avant qu’il ne meure…

Critique de Cyborg Kurochan T9

Tchieko rencontre Gorô, un enfant battu par son père. Suite à un accident, l’esprit plein de rancœur du garçon est transféré au sein d’un robot. Un volume aux sujets plus sombres qu’à l’accoutumée et à l’humour moins présent.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga