Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Cyborg Kurochan T8

Cyborg Kurochan T8

Date de parution : 1 mars 2005

Éditeur : Pika
Illustrateur : Naoki Yokouchi
Collection :
Série : Cyborg Kurochan
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782845994125
extrait manga Cyborg Kurochan T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Cyborg Kurochan T8

Depuis que Kurochan a explosé suite à sa surchauffe due à la grippe des cyborgs, Matatabi doit sans cesse ruser pour faire croire à ses maîtres que personne ne manque à l’appel. Il joue donc tour à tour son propre rôle puis celui de Kuro grâce à un costume noir. Pendant ce temps, Gôkun fait tout ce qu’il peut pour réparer Kurochan dans son atelier. Alors que ce dernier est inconscient, il se remémore son enfance… Son plus vieux souvenir remonte au jour où il se fit capturer alors que sa mère avait disparu depuis un bon moment. Alors que ses ravisseurs s’en vont à moto, le sac contenant Kuro leur glisse des mains et celui-ci se retrouve alors en territoire inconnu, dans le quartier du chat Gotchi. A peine est-il arrivé qu’il se fait déjà agresser par des chats du coin, mais il arrive tant bien que mal à leur échapper. Plus loin, le jeune Matatabi se fait sermonner par des aînés car celui-ci est allé faire une razzia dans le stock de nourriture. Arrive alors Kurochan, qui tombe inanimé près de lui, et Matatabi lui ramène de la nourriture. Ce dernier, considéré comme un monstre par ses congénères car il sait par exemple se servir de baguettes pour manger, décide alors de prendre le tout jeune Kuro pour disciple et de lui enseigner, outre sa dextérité, l’art de la survie dans la rue. Mais les hommes qui font la chasse aux chats ne sont pas loin…

Critique de Cyborg Kurochan T8

Alors que Kurochan, inanimé, est en train d’être réparé, il rêve de son passé, depuis son plus vieux souvenir jusqu’au jour de son adoption par ses maîtres. Un volume prenant, qui dévoile le background de Kurochan et Matatabi.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga