Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Cyborg Kurochan T7

Cyborg Kurochan T7

Date de parution : 1 janvier 2004

Éditeur : Pika
Illustrateur : Naoki Yokouchi
Collection :
Série : Cyborg Kurochan
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782845993935
extrait manga Cyborg Kurochan T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Cyborg Kurochan T7

La maison de Gôkun et Mîkun au sein de la décharge ayant été complètement pulvérisée, ceux-ci demandent à Matatabi de bien vouloir s’occuper de leur en fabriquer une nouvelle, le chat étant spécialisé dans la construction. Ce dernier accepte bien volontiers car il a une dette envers le scientifique depuis que celui-ci l’a sauvé et il se met à dessiner le plan du futur bâtiment. Kurochan débarque alors et voit que Mîkun a la tête démontée car le docteur Gô lui fait une révision complète. Quant à Nana, Kotarô vient de lui fabriquer une gatling comme celle de Kurochan mais adaptée à sa petite taille, et elle ne manque pas de le faire savoir à son bien-aimé en lui tirant quelques mini balles dans la tête. Pendant ce temps, Matatabi a fini le plan et le dévoile à Gôkun, qui est immédiatement emballé par la touche très « château de méchant » de l’ensemble. Kurochan tombe alors sur deux des élèves de Suzuki en train de s’amuser à se battre avec de vieux tuyaux, et il décide de rendre le duel plus intéressant en construisant deux modules lourdement armés dans lesquels les enfants pourront se glisser et qui seront commandés par lui-même et par la tête de Gôkun. Le combat recommence alors à coup de gatling et de missiles, au grand dam des deux enfants désormais coincés dans leurs modules…

Critique de Cyborg Kurochan T7

Alors que Matatabi se décarcasse pour construire une nouvelle maison à Gôkun, Kurochan organise un combat à coup de gatling entre deux élèves de la classe de Suzuiki… Un volume un peu moins drôle mais toujours aussi intéressant.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga