Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Code breaker  T4

Code breaker T4

Date de parution : 17 août 2011

Éditeur : Pika
Illustrateur : Akimine Kamijyo
Collection : Pika shônen
Série : Code breaker
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811605162
extrait manga Code breaker  T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Code breaker T4

Sur le toit, Ogami s’en prend à Toki qui a balancé des rumeurs sur lui selon lesquelles il serait un roi de l’érotisme. Cela ne fait pas du rigoler l’intéressé qui a envie de résoudre ça en tuant le jeune homme. Sakura reproche quant à elle à Toki de manquer de sérieux et décide d’aller voir la sœur du jeune homme, Nénéné, pour qu’ils puissent se parler. Cela tombe bien car celle-ci arrive justement sur le toit du lycée. Néanmoins, elle regarde son frère comme si c’était un inconnu et Toki finit par s’éclipser. Ogami explique alors à Sakura que Toki a du effacer toute trace de lui en devenant un code breaker, ce qui explique que Nénéné ne l’ait pas reconnu. Après les cours, Ogami et Sakura rentrent ensemble. Ils sont en pleine ville quand la voiture du père de Toki, le premier ministre, les dépasse avant d’exploser. Aussitôt, Ogami décroche son portable pour que Mlle Kanda lui dise si cela est l’œuvre d’un code breaker. Mais le garçon n’attend pas qu’elle décroche car il a détecté derrière lui la présence de Hitomi, un ex code breaker...

Critique de Code breaker T4

Un ancien code breaker s’en prend au premier ministre, qui n’est autre que le père de Toki et de Nénéné. L’histoire est toujours divertissante avec de l’action originale et quelques révélations intéressantes.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga