Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Cobra the space pirate 30th anniversary T14

Cobra the space pirate 30th anniversary T14

Date de parution : 10 décembre 2009

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Formalin
Collection : Taïfu Shônen
Série : Cobra the space pirate 30th anniversary
Catégorie : Science-Fiction
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351803738
extrait manga Cobra the space pirate 30th anniversary T14

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Cobra the space pirate 30th anniversary T14

Un vaisseau spatial de croisière s’arrête dans une zone appelée le triangle de Sulfa en raison des disparitions inexpliquées qui y ont lieu régulièrement. C’est aussi l’endroit où s’étend une ceinture remplie de star seeds sur 300 000 kilomètres. Ces graines d’étoiles étaient il y a très longtemps la source de protéines d’une espèce aujourd’hui disparue, les elboniens. Tandis que Cobra est aux prises avec un chasseur de primes qui le poursuit dans le vaisseau, des jeunes filles pratiquant la nage spatiale s’éloignent de la zone de sûreté et se font attaquer par un énorme monstre, un gator, sorte de requin de l’espace, bientôt rejoint par d’autres de son espèce. La professeur de sport de ces jeune filles décide alors d’aller à son tour dans l’espace pour leur venir en aide, mais Cobra la retient dans le sas de sortie : seule, elle ne pourra rien faire. Ils n’ont pas le temps d’en débattre plus avant car les gators s’enfuient soudain, et non sans raison : une sorte de baleine géante approche, prête à tout dévorer sur son passage ! Elle engloutit d’ailleurs le vaisseau de croisière qui se crashe à l’intérieur de son ventre, au milieu d’un cimetière d’autres vaisseau spatiaux en tous genres. Etant dans le sas, Cobra et la jeune femme ont survécu, contrairement au reste des passagers. Ils vont alors découvrir que ce vaisseau géant qui était destiné à protéger les champs de star seeds est resté en fonction depuis des milliers d’années, et qu’une véritable civilisation s’est créée à l’intérieur grâce aux descendants des passagers des vaisseaux engloutis durant tout ce temps. Mais ce peuple semble être soumis à un monstre millénaire qui réclame régulièrement des sacrifices...

Critique de Cobra the space pirate 30th anniversary T14

Le vaisseau spatial où se trouve Cobra est avalé par un monstre géant où des survivants ont construit dans son estomac une civilisation plusieurs fois millénaire et où une terrible créature fait régner sa loi. Un bon opus contenant des scènes cultes!

Auteur de la critique

15Note générale
16Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga