Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga L'arme absolue

L'arme absolue

Cobra - Edition originale de luxe T1

Date de parution : 1 septembre 2008

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Buichi Terasawa
Coloriste : Buichi Terasawa
Collection :
Série : Cobra - Edition originale de luxe
Catégorie : Science-Fiction
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351802700
extrait manga L'arme absolue

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de L'arme absolue

Johnson est salarié dans une entreprise d’import-export et s’ennuie ferme dans sa vie monotone. Pour lui, chaque nouveau jour est comme une photocopie du précédent, même ce dimanche où son robot domestique vient le réveiller à 8h et le prévient qu’il va être en retard au travail, ce qui le met immédiatement de mauvaise humeur vu que, bien évidemment, il s’agit de son jour de repos. Mais il se rappelle soudain que c’est aussi le jour de la paye et, si ses quelques crédits gagnés à la sueur de son front ne lui suffiront pas pour un voyage interplanétaire, son robot domestique lui suggère à la place d’aller se payer un rêve hallucinatoire à la société Trip Movies. Ce faisant, Johnson se commande un rêve où il serait le commandant d’un cuirassé spatial entouré de belles femmes. Pourtant, une fois la machine en marche, ce n’est pas le rêve prévu qui est vécu. A la place, il se voit devenir le plus redouté des pirates : Cobra. Accompagné de sa fidèle partenaire Lady, il vit alors des tas d’aventures et se bat à l’aide d’un psychogun, une arme surpuissante cachée dans son bras gauche. En rentrant chez lui, Johnson rencontre un homme et trouve qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à Vaiken le pirate, un ennemi du Cobra de son rêve. Mais ce dernier se révèle s’appeler vraiment Vaiken et demande alors à Johnson de lui dire où se trouve le fameux Cobra dont il vient de parler. Ne sachant que répondre, Johnson est sur le point de se faire tuer lorsqu’il pointe instinctivement le bras gauche en direction de l’inconnu et qu’un rayon laser en sort pour le descendre…

Critique de L'arme absolue

Alors que sa vie ne l'ennuie, Johnson se paye un rêve sur commande et y vit les aventures de Cobra le pirate de l'espace. Mais il découvre peu après qu'il s'agissait en fait de ses propres souvenirs ! Une édition de luxe à destination des fans.

Auteur de la critique

15Note générale
20Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga