Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Cloth road  T4

Cloth road T4

Date de parution : 20 janvier 2011

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Cloth road
Catégorie : Science-Fiction
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820300058
extrait manga Cloth road  T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Cloth road T4

Le tournoi du Cloth Road va bientôt commencer et les top-models de chacune des sept grandes marques commencent à arriver à Royal Castrato où va avoir lieu la compétition. Pendant ce temps, au siège de ladite marque, le serviteur de June May apprend que le contrat de sa maîtresse est rompu et qu’un autre top-model les représentera donc lors du Cloth Road, la jeune Juliette. S’il s’en retourne sans faire d’esclandre, il prévient pourtant les dirigeants que dame May n’en restera pas là et que le tournoi du lendemain sera le jour de leur humiliation... Le jour venu, le public est présent en nombre pour assister à la mêlée des sept top-models dans l’arène la plus grande jamais construite. Chacun de ces derniers est le représentant d’un style différent et cela se ressent dans les tenues comme dans le combat : Machu Pichu de chez Niqe (la marque sportwear) joue sur le registre de la rapidité, CPU de chez Monolith (la marque des geeks) est orientée high-tech à défaut d’avoir de la prestance, Fragrance de chez Ground Dark se sert de ses phéromones... Rapidement, les participants les plus faibles sont éliminés, tandis que Juliette, la nouvelle égérie de Royal Castrato, reste relativement tranquille car les models des autres marques la redoutent et la gardent donc pour la fin. Mais la jeune fille n’a pas le temps de faire montre de son talent que le tournoi est interrompu de manière inattendue : le train de June May fait son apparition au milieu de l’arène et la jeune femme va alors démontrer à tous sa supériorité... Pendant ce temps, Fergus se rend auprès d’Arjeanne, sa mère, pour lui proposer sa nouvelle étoffe qui permettra de la soulager un peu de son fardeau, mais le garçon va trouver un obstacle inattendu sur son chemin : son criminel de père, de retour et décidé lui aussi à donner à Arjeanne une nouvelle tenue...

Critique de Cloth road T4

Le Cloth Road commence mais va rapidement être interrompu par June May qui en a été écartée, puis par le père de Fergus qui fait son grand retour contre toute attente. Malgré un scénario un peu plus intéressant, on est encore loin d’une bonne série.

Auteur de la critique

16Note générale
15Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga