Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Cloth road  T3

Cloth road T3

Date de parution : 28 octobre 2010

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Cloth road
Catégorie : Science-Fiction
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849659717
extrait manga Cloth road  T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Cloth road T3

Le train qui emmène Jennifer et Fergus à Royal Castrato s’est arrêté à cause de l’apparition de Dame May, un mannequin star que toutes les femmes du train admirent, au grand étonnement de Jennifer qui commence alors à se disputer avec ces dernières. Voyant qu’elle est la source du conflit, May apparaît soudainement dans la cabine de Jennifer et calme les ardeurs en distribuant des fleurs. Elle en offre même une en main propre à la jeune fille lorsqu’elle apprend qu’elle aussi est mannequin. Finalement, Jennifer est sous le charme tandis que Fergus se rend compte du niveau impressionnant du mannequin : cette dernière est montée dans le train en un instant et repartie aussi vite sans qu’on ne puisse percevoir ses mouvements ! Une fois chez elle, May, qui donnait pourtant l’impression d’être proche de ses fans, demande à se faire désinfecter par ses gens car elle est « imprégnée de l’odeur de la populace ». En réalité, celle-ci est une diva qui ne se soucie que de sa propre personne et agit selon l’envie du moment, ce qui fait d’elle un mannequin des plus efficace mais pose quelques problèmes à son employeur, Royal Castrato, dont elle est la représentante officielle. Fergus et Jennifer vont d’ailleurs en faire rapidement les frais : à peine ont-ils mis le pied dans la ville que des gardes repèrent la fleur que May a donnée à Jennifer et arrêtent les deux adolescents pour possession illicite d’un bien de Royal Castrato ! Et les choses ne vont faire qu’empirer lorsqu’ils vont découvrir la mystérieuse étoffe de Fergus...

Critique de Cloth road T3

A Royal Castrato, Jennifer et Fergus vont enfin retrouver la trace de leurs parents mais la réalité va leur faire un choc ! L'histoire avance et fait un bond dans le temps mais la série reste moyenne.

Auteur de la critique

16Note générale
18Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga