Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Chéri, tu me rends folle…

Chéri, tu me rends folle…

Date de parution : 30 juillet 2020

Éditeur : Hot manga
Illustrateur : Esuke
Scénariste : Esuke
Collection :
Série : Chéri, tu me rends folle…
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782368773437

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Chéri, tu me rends folle…

– Yuuta fait la rencontre d’une femme splendide sur la plage. Cette dernière se tord de douleur à cause d’une légère blessure au genou. Parce qu’il dispose d’une trousse de soins, il l’invita dans son appartement. Dès leur arrivée, Yuuta tombe sur les charmes de cette femme à la vue de son mini-short ; celle-ci refuserait à coup sûr qu’on lui fasse la cour.
- En plein cours, Yuuki et Kou se caressent avec insistance. Surprises par leur professeur, elles comptent bien se servir d’une telle opportunité pour faire craquer le professeur. En réalité, elles sont toutes amoureuses du professeur.
- Par le passé, Rui était une petite fille très aimable et appréciable, mais depuis peu, elle est devenue méprisante envers son ami d’enfance. Au moment où ce dernier tente de comprendre les raisons qui motivent ce brusque changement à son égard, Rui l’embrasse fougueusement et essaie d’aller loin.

Critique de Chéri, tu me rends folle…

Quand les hommes usent de leur courage pour aborder les jolies demoiselles qu’ils rencontrent, ils tombent, par l’heureux du hasard, sur des femmes très coquines. À l’exception d’un seul récit qui n’était pas aussi intéressant, les autres récits sont très agréables à lire. Les rencontres, les jeux et les bons moments torrides et coquins ont rendu les scènes très érotiques. Toutes les jeunes dames sont toutes partantes pour les scènes coquines. De plus, elles sont toujours satisfaites, car leurs partenaires pensent aussi à leur libido. L’ensemble des récits est bien pensé. L’introduction de quelques récits est peu longue, mais pas ennuyeuse du fait du caractère sexy des passages. Ce recueil d’histoires coquines est très plaisant à lire. De plus, la variété des demoiselles et des positions n’entraîne aucun ennui. Ces histoires sont recommandées pour se réchauffer.
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga