Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Chandrahas la légende de l’immortel T1

Chandrahas la légende de l’immortel T1

Date de parution : 23 avril 2021

Éditeur : Kana
Illustrateur : Yuki Monji
Scénariste : Yuki Monji
Collection : Shonen Kana
Série : Chandrahas la légende de l’immortel
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 97825050111399

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Chandrahas la légende de l’immortel T1

Il y a quinze ans, sept héros appelés les « Chandrahas » ont sauvé le royaume des griffes des dragons. La princesse Himalaya est la fille de l’un de ces héros. Pourtant, elle ne mène pas une vie heureuse. Abandonnée dès son plus jeune âge par son père, elle a ensuite été repérée par des marchands d’esclaves à cause de son pouvoir héréditaire. Aujourd’hui, la jeune fille fait partie d’une troupe de chasseurs de dragons mais elle a les mains entravées en permanence. Les chasseurs lui laissent les mains libres uniquement lorsqu’ils ont besoin qu’elle joue de la flûte pour endormir les dragons et pouvoir ainsi les tuer plus facilement. Un jour, alors que la troupe est en forêt pour une nouvelle partie de chasse, un jeune homme se présentant comme le 8e héros qu’on a cherché à tuer intervient...

Critique de Chandrahas la légende de l’immortel T1

La princesse Himalaya est exploitée par des chasseurs de dragons. Son destin bascule quand elle rencontre un jeune homme qui prétend être un héros déchu. Une aventure assez prometteuse.Elle en veut à son héros de père qui l’a abandonnée, il hait les héros qui ont cherché à le faire disparaître : voilà une bonne base pour unir deux personnages sous la bannière de la vengeance. Avec une introduction simple mais rapide, l’histoire ne tarde pas à se lancer. Les présentations sont à peine faites que des dragons passent à l’attaque, les personnages nous font des démonstrations de leurs pouvoirs et la quête de vengeance démarre. Malgré un pitch de base qui fait fortement penser à celui d’Ubel Blatt, l’univers dépeint est aussi exotique qu’enchanteur, ce qui donne envie de s’y plonger, et la force des personnages les rend aussi attachants que leur charme. Quant aux dessins, ceux-ci sont plutôt soignés, fins et énergiques à la fois. Une légende qui commence bien !

Auteur de la critique

11Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga