Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Chainsaw man T7

Chainsaw man T7

Date de parution : 10 mars 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Tatsuki Fujimoto
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Chainsaw man
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820340672

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Chainsaw man T7

En vue de s’offrir un jour de relaxation, Makima invite ses amis à venir à Enoshima avec elle. Une offre qui ne se décline pas, d’autant plus qu’ils n’en ont pas eu l’occasion dernièrement. Denji, qui est visiblement sous le charme de Reze, accepte avec un grand enthousiasme. Quant à Power et Hayakawa, ils ne manifestent pas le même engouement. Au même moment, une équipe d’agents de l’ordre public fait irruption. Ces derniers affirment que Denji court un grand danger et qu’il ferait mieux de ne plus se montrer, car tout le monde semble être au courant de sa présence au pays. Apparemment, il existe des images et des vidéos de son tout récent affrontement qui font déjà le tour de la toile et qui sont même diffusés aux infos. Pour l’instant, il ne pourra sûrement pas faire un voyage, vu qu’il sera assigné à rester chez lui. À ce qu’il paraît, de grands bandits venant d’un peu partout sont maintenant à ses trousses et, de toute évidence, il n’est plus un secret pour eux qu’il se cache au Japon.

Critique de Chainsaw man T7

Déjà excité à l’idée d’une petite ballade sur Enoshima en compagnie de Makima et des autres, Denji doit maintenant être sur ses gardes. Il est devenu la cible de nombreux assassins des quatre coins de la terre et est donc contraint de rester chez lui. Une autre étape qui s’annonce très mouvementée pour Denji. L’auteur semble vouloir offrir une suite plutôt agitée avec des enchaînements abstraits, mais beaucoup plus propice aux accrochages. D’importants conflits remplissent l’horizon avec une horde d’adversaires doté de caractères et de capacités hors du commun. Par contre, l’intrigue souffle cruellement d’une carence en humours originaux. Un défaut que compensent bien les contours graphiques qui sont maintenant plus raisonnables, sans parler des instants agressifs qu’on déplore de moins en moins. Toutefois, il est sincèrement regrettable de constater que l’auteur ne sache plus de quoi user pour avancer dans son anecdote.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga