Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Chainsaw man T5

Chainsaw man T5

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Tatsuki Fujimoto
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Chainsaw man
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820338549

Description de Chainsaw man T5

Le démon-fantôme fait son apparition grâce à Sawatari. Cette invocation a pour but de combattre Ayakawa, qui avec l’aide de son sabre, arrive à se défaire aisément de n’importe quelle main que le démon envoie dans sa direction. Le combat n’a quand même pas encore eu tout son lot de surprises. Contre toute attente, le démon parvient à attaquer sa gorge. Pendant ce temps, Power fait des démonstrations de force qui ennuie Denji. Elle invite ce dernier à se servir d’elle comme un bouclier, mais également à contempler son habileté à éliminer les zombies. Malgré le caractère ennuyeux du massacre, Denji a une lueur d’espoir : aussitôt qu’apparaît Samouraï Sword, son comportement change, car ce dernier est prêt à l’affronter. C’est alors qu’ils se mettent à livrer un combat acharné tout en faisant d’importants dégâts.

Critique de Chainsaw man T5

Il n’est pas facile pour Ayakawa de vaincre le démon-fantôme dans le combat qui les oppose. De l’autre côté, Denji est très joyeux de combattre une fois de plus Samouraï Sword. Un tome au début très rythmé en action puisque Samouraï Sword et Sawatari attaquent sans perdre du temps. Pour arriver à supporter l’image des monstres, il faut s’armer de beaucoup de courage, car cela insuffle la peur. Les amoureux d’horreur se régaleront puisque l’auteur présente un scénario dont les actions font couler le sang à flot. La seconde phase du récit se dissocie complètement de la première pour nous faire vivre l’amour de Denji pour Makima qui rencontre comme obstacle une autre ravissante jeune fille. Un cinquième tome dont les scènes donnent l’envie d’être revue avec plaisir à cause du comportement des acteurs qui change et qui déroute ainsi les faits. On ne s’attendait pas à ce que l’amour s’en mêle, mais on y prend néanmoins plaisir.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga