Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Catch X Mama T2

Catch X Mama T2

Date de parution : 14 juin 2012

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Taïfu hentai
Série : Catch X Mama
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 16
Isbn 9782351806036
extrait manga Catch X Mama T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Catch X Mama T2

Izunokami, la responsable de la fédération Zipang de catch, fait un topo à trois jeunes catcheuses sur l’équipe des Giga Max : elle veut que les filles enquêtent afin de trouver les points faibles de cette équipe, surtout en ce qui concerne Asuka Justice, et cela car Izunokami veut les empêcher de participer aux prochains tournois de la fédération. Si les filles réussissent leur mission, Izunokami les autorisera enfin à monter sur le ring pour combattre lors d’un tournoi, ce que les trois jeunes catcheuses attendent depuis un moment déjà. Et pour commencer, elles doivent faire des recherches sur le manager. De son côté, Ryôma vient de passer une très chaude matinée avec Sanae et tous deux se rendent ensuite à la salle d’entraînement. Là, les trois catcheuses de la fédération sont cachées dans un van et épient l’arrivée du couple. Elles découvrent ainsi avec stupeur que c’est Ryôma le manager des Giga Max alors qu’elles le prenaient pour un nullard. Même si elles ne comprennent pas comment il peut être considéré comme un grand expert par tout le monde, elles décident de l’enlever et de le séquestrer pour lui soutirer des informations. Elles s’arrangent pour le faire sortir seul du bâtiment avant de s’en prendre à lui par surprise. Mako arrive à ce moment et décide d’intervenir, mais elle aussi se retrouve finalement prisonnière. Les trois catcheuses ne savent pas comment délier la langue de Ryôma, mais ce dernier les reconnait et leur explique qu’il a décelé leur potentiel lors des exhibitions qu’elles réalisent avant les matchs. Il leur propose même de rejoindre les Giga Max, mais les jeunes filles pensent qu’il fait cela pour se tirer d’affaire. Finalement, elles décident de « l’affronter » à coup de tortures sexuelles, mais elles ne savent pas que le garçon est une vraie bête inépuisable. Mako assiste quant à elle à toute la scène, ce qui ne va pas la laisser indifférente...

Critique de Catch X Mama T2

La responsable de la fédération Zipang envoie trois jeunes catcheuses soutirer des informations sur les Giga Max à Ryôma, mais le jeune homme a plus d’un tour dans... son pantalon ! Un second volet encore plus chaud que le premier.

Auteur de la critique

19Note générale
19Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga