Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Catch X Mama T1

Catch X Mama T1

Date de parution : 22 mars 2012

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Taïfu hentai
Série : Catch X Mama
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 16
Isbn 9782351805848
extrait manga Catch X Mama T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Catch X Mama T1

Dans son studio, Ryôma est en train de se masturber devant une vidéo de son idole, Asuka Justice, la leader d’une équipe féminine de catch dont les membres ont aujourd’hui disparu des rings, les Giga Max. Ryôma est complétement fan de cette équipe et regrette qu’elle n’ait plus aucune actualité. Il vient de terminer sa petite affaire lorsque sa propriétaire, Sanae, frappe à la porte. Cette dernière ressemble beaucoup à Asuka Justice et Ryôma la trouve très belle. Elle est venue s’enquérir de la santé du garçon et aperçoit les posters des Giga Max affichés partout dans la pièce. Le garçon lui explique qu’il est un vrai fan et pourquoi il aimait autant cette formation en particulier. Puis, tous deux regardent la vidéo d’un des matchs de l’équipe, et Sanae remarque que le jeune homme est perturbé par la situation. Sanae lui fait alors des avances et tous deux couchent ensemble. Après cela, Ryôma va découvrir que, si Sanae ressemble autant à Asuka Justice, c’est qu’il s’agit bel et bien d’elle ! La jeune femme remonte l’équipe et compte faire bientôt son grand retour public, mais rien n’est simple et il faut repartir de zéro. Devenu son manager, Ryôma va pouvoir l’aider dans cette tâche, mais tout n’est pas rose et il va notamment apprendre que Sanae est mariée...

Critique de Catch X Mama T1

Ryôma, fan d’une ancienne équipe féminine de catch, découvre lorsqu’ils couchent ensemble que sa proprio est Justice, sa star préférée. Dès lors, il va l’aider à remonter sur le ring en donnant de sa personne. Un titre très chaud et très sympathique.

Auteur de la critique

15Note générale
20Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga