Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Captain Tsubasa T5

Captain Tsubasa T5

Date de parution : 5 janvier 2011

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Yoichi Takahashi
Collection : Glénat shonen
Série : Captain Tsubasa
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723474627
extrait manga Captain Tsubasa T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Captain Tsubasa T5

La coupe du Japon junior a commencé. Si jamais Tsubasa venait à remporter ce tournoi, il gagnerait alors son billet d’avion pour le Brésil. En effet, son entraîneur Roberto Hongo lui a fait la promesse de l’y emmener faire carrière s’il en sortait vainqueur. Plus motivé que jamais, Tsubasa se lance dans ce tournoi prestigieux, mais sans la présence de son ami Wakabayashi, malheureusement blessé à la jambe. Pour Nankatsu, ce premier match ressemble à un piège puisqu’ils affrontent la redoutable équipe de la Meïwa, une des favorites pour la victoire finale. Et pour cause, cette équipe compte dans ses rangs un attaquant rugueux, au jeu très agressif et dont le surnom est évocateur : le tigre enragé. Son ambition : prouver à tout le monde qu’il est le meilleur joueur du tournoi afin d’être recruté et soulager ainsi sa famille pauvre. Il s’agit de Kojiro Hyuga, joueur plein de rage, qui préfère utiliser son physique pour s’imposer, quitte à transgresser parfois les règles du fair-play. Et pourtant, au bout de quelques minutes, Nankatsu mène un but à zéro. Mais la Meïwa revient rapidement au score grâce à Hyuga et prend même l’avantage. Laquelle des deux équipes saura déjouer la tactique de son adversaire pour s’imposer ? Une course poursuite s’engage alors entre Nankatsu et la Meïwa et leurs deux stars...

Critique de Captain Tsubasa T5

La coupe junior a enfin commencé et le premier match de poule met aux prises les deux équipes favorites pour la victoire finale, Nankatsu et la Meïwa, ainsi que deux joueurs d’exception : Tsubasa Ozora et Kojiro Hyuga. Un cinquième volet répétitif.

Auteur de la critique

19Note générale
14Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga