Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Buster keel T1

Buster keel T1

Date de parution : 8 juin 2012

Éditeur : Kana
Illustrateur : Kenchirô Sakamoto
Collection : Shonen Kana
Série : Buster keel
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505014461
extrait manga Buster keel T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Buster keel T1

Lorsqu’il arrive dans la ville d’Onemelo, la première chose que fait le jeune Keel est de détruire la statue du héros Shiva, le dompteur de monstres le plus réputé du monde et qui est originaire de la bourgade. Il part ensuite à la recherche d’informations sur l’homme en question qu’il essaye de retrouver. Il finit par tomber sur Lavie, une jeune fille dompteuse de monstres elle aussi, qui fut autrefois la disciple de Shiva. Cette dernière lui apprend que son maître a disparu depuis deux ans, tandis qu’au même moment des hommes-lézards créent la panique autour d’eux. La police et les deux mercenaires embauchés par la ville ne suffisent pas à les repousser, aussi Lavie va-t-elle participer au combat. Keel la suit car il n’a pas terminé de lui poser des questions. Pour ne pas être interrompu, il défonce alors en quelques secondes seulement les monstres à la stupéfaction de tous. Mais Lavie fait remarquer que les monstres n’auraient pas dû les attaquer car ils n’ont aucune raison de quitter leur forêt, sauf si quelqu’un les a envoyés exprès. Le lendemain, ils se rendent donc dans la forêt attenante pour régler son compte à la créature de classe supérieure qui a dû envoyer les hommes-lézards, mais ils vont alors tomber sur un monstre beaucoup plus fort que ce à quoi ils s’attendaient. Même la puissance de Keel ne suffit pas, mais comme Lavie a le pouvoir d’augmenter la puissance d’un monstre de son choix, il lui demande d’utiliser cette magie sur lui. Cela ne devrait pas fonctionner sur un humain, pourtant une partie du corps de Keel se métamorphose alors...

Critique de Buster keel T1

Le dompteur de monstres Shiva a disparu. Avec Lavie, disciple de ce dernier, Keel le cherche afin qu’il lui rende sa forme originelle, celle d’un monstre légendaire. A défaut d’être originale, l’histoire offre tout de même une lecture sympathique.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga