Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Breath of fire IV T5

Breath of fire IV T5

Date de parution : 10 novembre 2010

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Hitoshi Ichimura
Collection :
Série : Breath of fire IV
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355922152
extrait manga Breath of fire IV T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Breath of fire IV T5

Un maléfice les empêchant de traverser la forêt de Soma, Ryu et ses amis doivent effectuer un détour afin d’arriver à la capitale. Lors d’une halte, Ryu propose à ses compagnons de le laisser s’y rendre seul mais ceux-ci sont plus soudés que jamais et refusent de l’abandonner. En arrivant en ville, Urusula aperçoit le commandant des armées impériales à terre. Ce dernier n’est autre que son grand-père et montre de nombreuses blessures infligées par Fou-Lu qui, suite à la mort de Mami, est incontrôlable. Ryu décide d’affronter celui avec qui il partage l’âme du dragon Yorae mais trouve en chemin A-Tur, un tigre protégeant l’accès. Ecoutant ses recommandations, Ryu avance vers le trône sur lequel Fou-Lu s’est installé. Ce dernier annonce être ravi de le voir et avoir hâte de détruire le monde une fois que les deux parties de l’âme du dragon seront réunies. Ryu ne peut le laisser prendre pareille décision et essaie de le convaincre que le monde a du bon. Rien n’y fait, Fou-Lu ne veut rien entendre. Le combat semble inéluctable...

Critique de Breath of fire IV T5

Ryu rencontre enfin Fou-Lu mais ce dernier, dégoûté de l’Humanité, souhaite détruire le monde : comme leur point de vue diverge, ils vont devoir se battre ! Conclusion fidèle et réussie de l’adaptation vidéoludique éponyme.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga