Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Brave Story T4

Brave Story T4

Date de parution : 1 juin 2008

Éditeur : Kurokawa
Collection :
Série : Brave Story
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351422731
extrait manga Brave Story T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Brave Story T4

Kaori, toujours prisonnière des loshinistes, a la surprise d’assister à la présentation du nouveau soldat sigdra choisi pour remplacer Grouth, celui qui a été vaincu par Mitani. Elle découvre avec stupeur qu’il s’agit d’Ashikawa et ne comprend pas pourquoi ce dernier s’allie ainsi à ces fanatiques qui font régner la terreur sur Vision. A peine Ashikawa est-il présenté par Onji, le chef des sigdras, que déjà l’un des 9 soldats remet en cause sa légitimité : celui-ci s’attendait à voir un guerrier impressionnant et a peine à croire qu’un simple adolescent ait pu vaincre Thrope. Malgré qu’Onji lui rappelle que, sur Vision, l’apparence ne veut rien dire, le soldat sigdra décide alors d’attaquer Ashikawa pour voir ce qu’il vaut. Il lui envoie alors une attaque meurtrière qui touche de plein fouet l’adolescent. Pris dans une tornade de glace, Ashikawa demande la permission à Onji de riposter et fait alors disparaître l’attaque de son opposant avant de lui lancer à son tour un sort. L’homme se met alors à gonfler et explose quelques secondes plus tard. Le soir, Ashikawa rend visite à Kaori dans l’appartement où elle est retenue prisonnière. Il est venu la questionner pour savoir si c’est bien Mitani qui a vaincu Grouth et, en retour, la jeune fille lui demande pourquoi est-ce qu’il s’allie à des assassins comme les loshinistes. Ashikawa lui répond alors que lui aussi tue des gens et qu’il pourrait même bien s’occuper de Mitani si leur chemin se croise à nouveau…

Critique de Brave Story T4

Kaori, enlevée par les loshinistes, a la surprise de retrouver Ashikawa... passé dans le camp de l'ennemi ! Après la déception du précédent volume, celui-ci remonte le niveau.

Auteur de la critique

10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga