Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Brave Story T14

Brave Story T14

Date de parution : 11 février 2010

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa shonen
Série : Brave Story
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351424704
extrait manga Brave Story T14

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Brave Story T14

Alors que tout semblait perdu, Hade est apparue soudainement et a abattu Age Lupa. Les autres sigdras croient tout d’abord que la jeune femme a mal visé avant de comprendre qu’elle a changé de camp. Même s’ils ne comprennent pas comment elle a pu se défaire de la malédiction de l’esprit qui les empêche normalement d’agir contre la volonté d’Onji, tous trois l’attaquent mais se montrent impuissants face à celle qui était jusque là l’une des plus forte d’entre eux. Grâce à son soutien et à ses paroles d’encouragement, Wataru reprend du poil de la bête et s’élance vers le ciel en direction de la porte des enfers, rebondissant de monstre en monstre. Mais, alors qu’il est presque arrivé, ses forces le quittent et le jeune homme commence à tomber. Peter, le chien à trois têtes de Book, apparaît soudain et s’élance vers Wataru pour le rattraper entre ses mâchoires, mais les amis du jeune homme, sachant Book mort, pensent que la bête est redevenue un monstre sanguinaire. Pourtant, Peter sauve bel et bien Wataru car, au-delà du pacte qui liait le chien à son ancien maître, c’est l’amitié et l’amour de Book pour les bêtes qui sont restés dans sa mémoire. Désormais, plus rien n’empêche Wataru de passer la porte et, ce faisant, il se retrouve dans un monde qui ressemble à s’y méprendre au Japon moderne...

Critique de Brave Story T14

Wataru arrive finalement à pénétrer dans l'étoile d'Onba tandis que ses compagnons continuent leur combat contre les sigdras à l'aide d'une alliée imprévue et que Mitsuru et Onji percent le mystère du miroir. Enfin, l'histoire avance !

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga