Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bobobo-bo Bo-bobo T8

Bobobo-bo Bo-bobo T8

Date de parution : 1 juillet 2008

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Suzuhito Yasuda
Coloriste : Suzuhito Yasuda
Collection : Sakka
Série : Bobobo-bo Bo-bobo
Catégorie : Mondes décalés
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782203013278
extrait manga Bobobo-bo Bo-bobo T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bobobo-bo Bo-bobo T8

Bo-bobo et ses amis ont été téléportés devant le château du terrible Over, l’un des quatre grands généraux de l’empire Chauvekipeut. Mais comme l’entrée est encore assez loin, Bo-bobo, Gelée Latremblote et Don Patchi décident d’y aller en volant. Tels des sorcières, ils s’enfoncent donc un balai dans le dos et s’élancent dans les airs, à la grande stupéfaction de Beauty et Peter qui ne tardent pourtant pas à les rejoindre à leur tour. Arrivant enfin près du château, ils aperçoivent alors sur le toit Exhib-man qui s’apprête à leur montrer ses attributs lorsqu’il perd l’équilibre et chute jusqu’au rebord où il ne se retient plus que d’une seule main. Mais, fidèle à ses convictions, Exhib-man décide de lâcher prise afin de pouvoir s’exhiber en relevant sa toge pendant qu’il tombera. Pendant ce temps, l’équipe de Bo-bobo est arrivée et continue son chemin pour rencontrer Gump, le gardien du jardin du château. Mais celui-ci ne fait pas long feu et le groupe rentre bientôt dans la tour principale où les attendent les cinq ninjas assassins. Et le premier à venir les affronter n’est autre… qu’une petite fille qui les prend par les sentiments et les amène à jouer avec elle à la poupée. Rapidement, ils subissent un lavage de cerveau dont seule Beauty semble avoir réchappé…

Critique de Bobobo-bo Bo-bobo T8

Bo-bobo et sa bande affrontent un nouvel adversaire, le terrible général Over, et ce dernier va leur donner pas mal de fil à retordre. Un huitième tome toujours aussi répétitif mais que les gags viennent sauver de l’oubli.

Auteur de la critique

19Note générale
16Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga