Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bobobo-bo Bo-bobo T4

Bobobo-bo Bo-bobo T4

Date de parution : 1 novembre 2007

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Suzuhito Yasuda
Coloriste : Suzuhito Yasuda
Collection : Sakka
Série : Bobobo-bo Bo-bobo
Catégorie : Mondes décalés
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782203007475
extrait manga Bobobo-bo Bo-bobo T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bobobo-bo Bo-bobo T4

Toujours en guerre contre l’Empire Chauvkipeut, Bobobo et ses amis se retrouvent dans un parc d’attraction qui n’est autre que la base secrète de leurs ennemis. Le Commandant de celle-ci est le redoutable Gelée Latremblotte qui, après quelques échanges de coup, s’avère beaucoup plus fort que Bobobo et les autres. Le guerrier à la coupe afro décide donc de fusionner avec Don Patchi. Un gigantesque nuage de poussière se lève et en sort alors Bobo Patchi, un combattant à la puissance démesurée. Gelée se rue alors sur lui mais les quelques coups donnés ne font aucun effet. Pire encore : ses techniques de manipulation comme la danse et le chant n’entraînent pas Bobo Patchi, là où les deux individus séparés se seraient pris au jeu. Le combattant fusionné sort alors son arme nommée la Don Patchi sword, et qui n’est autre qu’un gros poireau. Au moment d’assener le coup, Gelée réplique grâce à l’épée maléfique Daikon aux allures de carotte. Ne voulant plus revivre son passé, Gelée essaie de prendre le dessus mais la terrible technique des poils de nez joue un rôle une nouvelle fois décisif…

Critique de Bobobo-bo Bo-bobo T4

Bobobo et Don Patchi se retrouvent obligés de fusionner afin d'espérer vaincre le Commandant Gelée Latremblotte. Parodies en tout genres pour ce tome à l'humour nonsensique.

Auteur de la critique

19Note générale
18Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga