Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bobobo-bo Bo-bobo T10

Bobobo-bo Bo-bobo T10

Date de parution : 1 novembre 2008

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Suzuhito Yasuda
Coloriste : Suzuhito Yasuda
Collection : Sakka
Série : Bobobo-bo Bo-bobo
Catégorie : Mondes décalés
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782203013292
extrait manga Bobobo-bo Bo-bobo T10

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bobobo-bo Bo-bobo T10

Gelaton vient d’arriver en renfort de l’équipe de Bobobo mais l’un des trois frères à la solde de l’ennemi a pris les filles en otage et les englue dans du chewing-gum parfumé au lait tourné dont la puanteur les tuera dans 30 min. Elles sont maintenant coincées en haut d’une tour entourée de plateformes piégées et les triplés barrent le chemin d’accès à Bobobo et ses amis. Les combats s’engagent alors : Gelaton contre « un vrai mec », Bobobo contre Megafan, et Gelée contre Haô. Gelaton lance son attaque « Nasca » et touche un point sensible sur le front d’ « un vrai mec ». Ce dernier se retrouve alors dans la paume d’une statue géante de la déesse Babylon qui déclenche l’attaque dévastatrice du « châtiment de Babylon »… Bobobo lance son attaque « Aska » et touche un point sensible sur le front de Megafan. Ce dernier se retrouve alors sur la fesse d’une version « hot » de la déesse Babylon : la déesse bizarre. Bobobo sort alors de la raie de ses fesses et déclenche l’attaque dévastatrice « dis bonjour à Aska », ou le « châtiment de la déesse bizarre »… A son tour, Gelée lance son attaque « Gelée » et touche un point sensible sur le front de Haô. Enfin, il aurait bien voulu : comme il n’a pas de doigt, sa main en gelée s’est juste aplatie sur la tête de son ennemi, sans résultat ! C’est alors que Don-Patchi refait son apparition. La bande de Bobobo est maintenant au complet ; le vrai combat va commencer ! Et c’est Bobobo qui engage en shootant littéralement Don-Patchi dans la tête de Megafan…

Critique de Bobobo-bo Bo-bobo T10

Encore une fois, Bobobo prouve qu’au royaume de l’absurde, c’est bien lui le roi ! Et tout l’argent de Halekulani n’y pourra rien. Un très bon tome pour les fans d’absurde et d’humour déjanté jusqu’à l’overdose !

Auteur de la critique

20Note générale
16Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga