Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T8

Blue exorcist T8

Date de parution : 16 mai 2012

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kazue Kato
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820303356
extrait manga Blue exorcist T8

Description de Blue exorcist T8

En voyant la force impressionnante de Tôdô, Yukio essaye de se dissimuler dans les buissons pour ne pas que Tôdô l’aperçoive. Malheureusement pour lui, Tôdô n’est pas dupe et lui demande de sortir et de venir l’affronter. En fait, après l’absorption de Garuda, ce dernier aimerait mesurer la puissance de ses nouveaux pouvoirs. Tôdô pose des questions sur son frère et ne cesse d’attiser les haines de Yukio tout en lui envoyant des projectiles de feu. Quant à Kuro, ayant pris l’apparence d’un chat, il est en train de retrouver Rin et Ryûji. Par ailleurs, le Fujô-ô a pris la forme d’une forteresse empoisonnée. La créature implora alors à son maître de fuir. Néanmoins Rin et Ryûji comptent bien faire front à la chose. Afin de l’emmener vers leur destination, Kuro décide alors de se transformer en géant.

Critique de Blue exorcist T8

Le temps que Rin et Ryûji atteignent le Fujô-ô, Tôdô et Yukio s’affrontent sachant que Tôdô est plus puissant après qu’il ait absorbé Garuda. C’est une partie de plaisir avec un cocktail d’actions ici et là plus de petites doses de révélations.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga