Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T7

Blue exorcist T7

Date de parution : 25 janvier 2012

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kazue Kato
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820302823
extrait manga Blue exorcist T7

Description de Blue exorcist T7

Rin est emprisonné. Il a reçu une lettre de Tatsuma. Une jeune femme nommé Kirigakure la lit le plus audiblement possible depuis le couloir. En effet, elle se trouve en dehors de la cellule, accompagné du frère de Rin, Yukio. La secte Myôda a comme idol kômaken, selon Tatsuma dans sa lettre. Il y relate aussi sa rencontre avec le père des frères jumeaux : Shirô Fujimoto. Leurs chemins se sont croisés grâce au célèbre sabre. En effet, Shirô était censé dérober le sabre en infiltrant la secte. Hélas, une blessure l'a empêché d'avoir celui-ci. Sauf qu'il y accède finalement par Tatsuma. Il le lui a donné. Peu de temps après, avant le dernier souffle du chef, l'obscure secret de la secte est dévoilé à la personne la plus proche du chef. ll s'agit en fait de son fils Tatsuma. Ce dernier espère que Rin, son dernier recours, suit les pas de son père qui l' a aidé...

Critique de Blue exorcist T7

De par sa lettre, Tatsuma expose à la lumière du jour l'obscure secret de la secte. Il espère ainsi l'appui de Rin. En effet, ses pouvoirs sont les seuls qui peuvent venir à bout de la mission. Un tome prometteur!
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga