Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T5

Blue exorcist T5

Date de parution : 19 mai 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kazue Kato
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820301222
extrait manga Blue exorcist T5

Description de Blue exorcist T5

Fujo-O s'est fait volé son œil gauche. Le voleur avait caché son visage. Tout cela explique l'effervescence dans la plus ancienne partie de la Croix Nord. En effet, les exorcistes y "travaillent" ensemble pour le capturer. Au même moment, une mère et son fils passent non loin des exorcistes. Animé par la curiosité et ce malgré l'empêchement de sa mère, Saturo va tout droit vers les exorcistes en plein rituel. Hélas, ce dernier se fait prendre au piège! Le voleur est désormais à l'abri grâce à Saturo comme bouclier. La tâche des exorcistes s'avèrent difficile ne sachant pas de quelle nature est leur ennemi à visage couvert. Tout à coup, le visage de Saturo disparaît sous d'étranges émanations sortant d'un flacon du voleur. Ensuite, l'otage se fait traîné par son agresseur vers le bâtiment le plus proche. Soudain, les jumeaux et leur camarade Shura débarquent, un renfort redoutable...

Critique de Blue exorcist T5

Les frères jumeaux, Yukio et Rin, accompagnés par Shura unissent leur force pour d'une part sauver l'enfant-otage et d'autre part, pour neutraliser un voleur au visage couvert. Un autre élan, très travaillé et fort intéressant.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga