Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T4

Blue exorcist T4

Date de parution : 10 mars 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kyûsei Tokito
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820300263
extrait manga Blue exorcist T4

Description de Blue exorcist T4

Dans la forêt, le cri de Shiemi y résonne car elle est prise dans une embuscade avec des démons. Elle tombe dans les pommes, laissant à Rin l'occasion de venir à son secours en recourant à ses pouvoirs bleus. Ensuite, Ryûji arrive tout en ne comprenant rien. En plus, il n'a pas vu le feu bleu de Rin. Un peu plus tard, Renzô rejoint le groupe et Shiemi, quant à elle, se réveille. Les jeunes gens pensent que ce sont des papillons qui ont été à l'œuvre tout à l'heure. Leur réflexion est interrompue par le message de Konekomaru annonçant sa trouvaille :  une lanterne dont le déplacement requiert des bras. La consigne de l'exercice reste ambiguë pour les apprenants, ce qui les oblige à unir leur force malgré eux...

Critique de Blue exorcist T4

Grâce aux pouvoirs de Rin, Shiemi sort indemne de l'attaque. Après, l'épreuve des lanternes requiert la collaboration entre élève, dont Rin. Une suite pleine de surprises! De plus en plus accrochant.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga