Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T3

Blue exorcist T3

Date de parution : 18 novembre 2010

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849659816
extrait manga Blue exorcist T3

Description de Blue exorcist T3

Rin passe une période difficile: d'un côté, Yukio, le frère de Rin, lui fait la morale pour un oubli; de l'autre côté, il n'a pas le temps de vivre. Il s'en plaint! En effet, entre les cours et les devoirs, il ne connaît pas de répit, à un point que se divertir est rayé de son emploi du temps. En outre, en tant qu'aspirant, il est au niveau seuil des exorcistes, ce qui le décourage encore plus. Yukio est hors de lui, lasse des plaintes de Rin, son jumeau. La situation aboutit à un affrontement entre eux. Heureusement, un appel d'urgence de l'Académie stoppe net l'affrontement. Kuro, le "caith sith" du prêtre Shirô, est bouleversé en apprenant la perte de son maître dans les conversations des sentinelles. Quelle tristesse! Le démon, à l'allure de chat, s'est même réveillé brutalement. Rin veut tirer profit de la situation. Il songe notamment à faire usage de sa tête...

Critique de Blue exorcist T3

Bouleversé, le "chat" compagnon de Shirô, libère le démon agressif en lui, avec qui Rin combattra. Le volet est un mélange d'aveux et d'actions. Toujours captivant !
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga