Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T25

Blue exorcist T25

Date de parution : 5 novembre 2020

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kazue Kato
Collection : -
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820338595

Description de Blue exorcist T25

Alors que le début de la nuit bleue s’annonce, Satan qui était supposé définitivement mort reprend vie. La très proche relation qu’il entretenait avec Yuri a pris une autre tournure et frôle l’obsession. Aussitôt revenu d’entre les morts, il s’est lancé dans la quête de sa bien-aimée. Ayant du mal à la retrouver, il laisse la colère le submerger et cela provoque des éclairs bleus qui font apparaître du feu. Pendant ce temps, Yuri était sur la table d’accouchement et luttait pour donner vie à son second bébé alors que le premier tente de survivre. À sa sortie, le second bébé ne bougeait ni ne criait. Il a cependant survécu après une réanimation, même si l’insécurité plane toujours sur lui, sur Yuri sa mère et sur son frère jumeau.

Critique de Blue exorcist T25

Satan se met dans une folle colère au moment où débute la nuit bleue. De l’autre côté, Yuri éprouve une grande difficulté à accoucher. C’est l’ultime phase de ce retour en arrière bien mené qui nous fait suivre l’accouchement des jumeaux jusqu’à l’étape de l’adoption. C’est évident que les réactions affectives soient fortes, mais au-delà de tout, ce sont les actions et les attentes anxieuses qui prévalent. En effet, même si l’on devine déjà la fin du scénario, la tension des faits reste saisissante. On a peur de ce qui se produira au regard des actions fortes qui laissent derrière elles de lourds dégâts. Des faits qui aident Rin à réaliser un examen sur sa vie afin de se convaincre de la direction que prendra son futur. Les scènes qui jadis manquaient d’accroches se sont rattrapées en élucidant tous les détails possibles. Cela permet maintenant de mieux comprendre les faits et de savoir ce qu’ils peuvent entraîner comme conséquences dans le futur. Un scénario bien mené. En ce qui concerne les dessins, ils maintiennent leur qualité, leur soin et ils sont bien détaillés. On est vraiment comblé par ce tome.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga