Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T24

Blue exorcist T24

Date de parution : 3 juin 2020

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kazue Kato
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820337924

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Blue exorcist T24

Yuri va enfin mettre bas même si la date prévue est maintenant dépassée d’un mois. Hélas, il y a des complications, aucune intervention médicale n’est possible à cause du berceau prénatal. Il empêche toute intervention comme une péridurale. Elle perd enfin les eaux, mais après plus de 18 h de contractions. Elle est assistée par l’équipe médicale qui l’aide à rester sobre pendant la parturition et aussi les exorcistes qui font des incantations afin de conjurer le nouveau-né. L’hypothèse est confirmée quand l’enfant sort enfin, il s’agit bien du rejeton de Satan, car le berceau prénatal a disparu. Tandis que Yuri est à bout de force, il reste encore un deuxième enfant dans son ventre. L’enfant né quant à lui se met à attaquer tout le monde.

Critique de Blue exorcist T24

Yuri est en train de mettre bas devant un groupe d'exorcistes. Les choses semblent pourtant mal se présenter. Les révélations et les surprises sont nombreuses et on commence à savoir beaucoup de choses avec ce volume. Effectivement un tas de choses est révélé : il y a la naissance contrariée de Rin, aussi on sait ce qui va arriver à Shiemi, de plus Yuki en découvre beaucoup sur l’Illuminati. Les révélations n’ont pas la même portée, certes certaines ne font qu’introduire, mais n’empêchent qu’elles ont pour objectif de mettre les personnages en mauvaise posture. L’histoire n’avance pas vraiment, mais avec ces informations croustillantes et intéressantes, on ne peut pas s’ennuyer. Par ailleurs, les dessins sont soigneusement conçus et avec un bon sens de la mise en scène. De sorte que les scènes d'action ont un réel impact. Un volume envoûtant.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga