Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T22

Blue exorcist T22

Date de parution : 17 avril 2019

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kazue Kato
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820335456
extrait manga Blue exorcist T22

Description de Blue exorcist T22

Les démons qui remplissaient autrefois la Géhenne se sont éparpillés un peu partout dans le monde après que la barrière de la porte artificielle s’était écroulée. Ceux-là ne sont plus invisibles. Les monstres quant à eux n’hésitent pas à attaquer et à ravager. Tous les pays du monde entier décrètent un état d’urgence. Les états du monde demandent à leurs citoyens de se confiner. Tous les services sont immobilisés. Shiemi, de son côté, se réveilla. Malgré qu’elle soit alitée, elle implora Izumo qui est à ses côtés, de l’informer sur le monde et sur Rin. C’est ainsi qu’elle se rendit compte alors de ses sentiments pour ce dernier. Malheureusement, elles n’ont pas le temps de converser. Des Grigore-Sedes du Vatican sont venus emmener Shiemi. Elle consent à les suivre, mais part en larmes comme si elle n’allait plus revoir Izumo. Rin, quant à lui, parvient enfin à avoir des informations sur son passé par le biais de Mephisto…

Critique de Blue exorcist T22

Shiemi part avec des émissaires du Vatican tandis que Rin renoue avec son passé, de leur côté, les démons se répandent à travers le globe et provoquent le chaos. Ces révélations qui sont importantes nous ravissent.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga