Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T19

Blue exorcist T19

Date de parution : 22 novembre 2017

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kazue Kato
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820329369
extrait manga Blue exorcist T19

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Blue exorcist T19

En arrivant auprès de son groupe d’amis, Ryûji vient de savoir qu’il y a un nouveau dans sa classe qui domine d’ores et déjà Shiemi: c’est Amaimon, le neveu de Mephisto. Il se contente de tendre l’oreille à ses amis sans rien dire, quelques élèves en restent perplexes. Au même moment, Yukio arrive à son tour avec un bras plâtré et quelques recommandations des docteurs. Il fait savoir à Rin le décès du père Misumi dû à un problème cardiaque et qu’ils doivent quitter les lieux pour assister aux funérailles. Ryûji veut lui aussi venir, mais est contraint de rester vu son rendez-vous avec Lightning pour leur investigation. Quant à Shiemi, il en est au plaidoyer envers sa mère pour l’examen d’exorciste. Sans donner ni approbation ni refus, sa mère lui divulgue des informations qui remettent en cause la détermination de Shiemi…

Critique de Blue exorcist T19

Ryûji accompagne toujours Lightning dans ses investigations alors que la maman de Shiemi annonce des révélations incroyables à son fils. Une nouvelle intrigue commence : captivante malgré le bon nombre de renseignements fournis d’un coup !

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga